Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETIT JOURNAL DE NOS VACANCES...2012
PETIT JOURNAL DE NOS VACANCES...2012
Publicité
31 août 2012

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire.

C'est le jour du départ. On prépare tous les bagages, nettoie le chalet puis le départ pour la fin de l'après midi. Les vacances sont déja finies. Le temps passe si vite. Bilan de ses vacances: BIEN dans l'ensemble mais on regrette un peu de ne pas pouvoir aller plus souvent à l'océan car les vagues étaient trop dangereuses pour les enfants, c'est une destination a déconseiller pour les enfants qui sont trop petits. C'est une belle région très vivante avec beaucoup de choses à faire. Il y a eu 2 sortes de vacances pour moi, la première positive car on a tous profité des différentes sorties et de la baignade, on a essayé de faire chaque jour quelque chose, la seconde est que les enfants en veulent toujours plus,(dès qu'on a fini une sortie, c'est " on fait quoi maintenant ? "), ils se chamaillent en permanence pour des bétises, il a fallu faire la police en permanence, c'est usant et fatiguant, vivement qu'ils grandissent, si ils ne changent pas de comportements, l'année prochaine on fera HOSTIAZ PLAGE, ils ont 10 mois pour changer, car pour nous, parents, je me demande vraiment si ça été des vacances ?  Voila mon petit journal se termine, j'espère que vous avez voyagé un petit peu avec nous, l'année prochaine, on ira certainement vers la  Mediterranée, la mer est beaucoup plus calme pour les enfants, on profitera plus de la plage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité