Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETIT JOURNAL DE NOS VACANCES...2012
PETIT JOURNAL DE NOS VACANCES...2012
Publicité
8 août 2012

Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.

J-2 Tout la tribue est impatiente, chaque schtroumpf emmene un petit sac à dos avec leurs petites affaires personnelles, c'est trop marrant. J'espère que le soleil sera au rendez vous mais de toute façon l'essentiel est de se changer les idées, de voir autre chose, d'être ensemble,en famille pour pouvoir partager les moments de la vie. Les enfants n'ont pas conscience de cette chance de pouvoir partir en vacances, j'espère qu'ils le seront plus grands. C'est un moment privillégié qu'il faut profiter au maximum, cela permet de se rapprocher encore plus, d'oublier ces petits problèmes de la vie quotidienne, de recharger les batteries, de faire de nouvelles rencontres, de voir de nouveaux paysage mais surtout d'être ensemble, en FAMILLE.

Car si on réffléchit un petit peu, en prenant du recul, l'essentiel de la vie," je parle pour MOI evidemment", c'est la FAMILLE,d'être ensemble pour partager les moments simples de la vie, de voir grandir ses ENFANTS en les observant, c'est un pur BONHEUR. Nous avons un rôle important et primordial, NOUS, parents, car nous sommes  à quatre vingt pourcent responsable de la vie future de nos enfants car c'est à nous de leur éduquer le bon comportement à avoir dans leur future vie d'adulte. Malheureusement, nous ne maitrisons pas tout car il y a l' école, les copains et les différent médias... Nous en sommes tous concience, mais malheureusement nous prenons pas assez le temps de le faire, moi le premier. La vie passe si vite, il faut profiter de tout ses moments, le monde est trop "speed", arretons d'être matérialiste, soyons plus humain. J'essaye d'éduquer une chose essentielle et importante à mes enfants: la COMMUNICATION, je pense que c'est la clé du BONHEUR.

Je pense que nous vivons aujourd'hui dans un monde que j'appelle "Un monde du n'importe quoi", il suffit de voir les informations du soir, les sujets sont essentiellement, pour ne pas dire, toujours négatifs : vols, viols, meutres, traffics de drogues, accidents, morts.....

Bon je vais arrêter de philosopher, car il y aurai tellement de choses à dire... Je vous rassure  les prochains messages du petit journal seront moins philosophe, d'ailleur il faudrait peu être que je consacre un futur blog à ce genre de discussions  :)

 

Mon message personnel:     RESPECTONS NOUS & COMMUNIQUONS.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité