Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETIT JOURNAL DE NOS VACANCES...2012
PETIT JOURNAL DE NOS VACANCES...2012
Publicité
13 août 2012

Si tu juges les gens tu n'as pas le temps de les aimer.

Bonjour, aujourd'hui nous sommes allé à l'océan, à Ondres plage, situé à 5min en voiture. Il fait beau, la plage est magnifique avec du sable fin. Les enfants sont contents. L'océan a cet endroit est très agité, les vagues sont assez grosses et la force de l'eau impressionnante. Un maitre nageur m'interpelle même pour me dire qu'il faut faire très attention, car les vagues sont dangereuses. Je profite de lui demander quelques endroits moins dangereux où l'océan est plus calme. Nous décidons de partir direction Saint Jean de Luz à 30kms environ. Nous arrivons à la baie de Saint Jean de Luz, avec le beau temps, l'océan est effectement plus calme, moins de vagues, Eden est tout content. Je pars chercher la voiture avec les garçons car nous sommes garé assez loin, il y a beaucoup de monde. Heureusement, que j'avais mon smatphone pour retrouver la position de la voiture. Sur la route en partant, on trouve un carrefour, on en profite pour faire quelques courses et prendre du gasoil. Voici quelques photos de la plage de Ondres et de la baie de Saint Jean de Luz.

20120813_125733   20120813_130147

                                         ONDRES PLAGE

20120813_134351   20120813_135526

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité